Tu connais « LOS LOCOS » de Salsa Loca ?

Salsa Loca - Strasbourg Association de danse salsa à Strasbourg

Tu connais « LOS LOCOS » de Salsa Loca ?

Oyé Oyé,

El Astico n’est pas seulement le professeur et DJ de l’association Salsa Loca. Il en est aussi le chorégraphe. Qu’on aime le style ou pas, les anciennes démonstrations de salsa qu’il a créées génèrent un succès d’estime auprès des danseurs locaux et sur Youtube. Certaines vidéos ont été visionnées presque 600000 fois, et les plus anciennes vidéos, bien que de qualité médiocre plus de 5 000 fois. L’envie de se dépasser, de progresser et surtout de créer un univers de spectacle autour de la danse est le leitmotiv de l’association. La danse et les spectacles de danse, au niveau de l’association, sont l’occasion de proposer tout un univers ludique, où, tout le monde peut s’y retrouver. Un peu comme nos soirées et nos évènements tels que Salsa’Docks.

Et voilà la première vidéo des  LOS LOCOS. Vous allez apprécier, je vous le garantis!!

Il y a deux ans, la troupe phare comprenait 14 danseurs, et le thème choisi était l’histoire des 7 nains dans sa version Salsa. Cette année, la troupe a été modifiée et comporte 10 danseurs (5 couples). Comme à l’accoutumé et respectant notre état d’esprit, les deux grandes styles de Salsa connue et rependue en France (Portoricaine et Cubaine) y sont représentés. La nouvelle troupe se dénomme : «LOS LOCOS».

troupe démo-19

Vous devez vous demander qui en fait parti et quel sera le prochain show qui sera présenté ce samedi 22 février lors de la soirée Carnaval ? Bien que je sois tenu par le secret associatif, je me suis procuré quelques clichés volés de la troupe en plein entrainement. Mais chuuuuut!! Je ne peux rien dire sur la démo, elle-même. Bon d’accord, sur scène il y aura 3 filles et 3 garçons, de beaux costumes… Mais STOP… Rendez vous samedi soir pour en savoir plus, ou alors sur Youtube pour la version internet dans quelques semaines. Vous risquez de rater le rendez-vous de ce week-end ? Pas grave, LOS LOCOS sera à Mulhouse pour le festival Love Salsalsace le 15 mars prochain.

Un petit message également pour les organisateurs de soirées et de festival qui chercheraient des spectacles pour leurs évènements, LOS LOCOS est disponible et prêt à égayer votre soirée… Pour cela, une seule adresse : contact@salsaloca.fr.

Et en voilà une autre plus ancienne!! 🙂

Siavach

Facebook Comments

Laisser un commentaire

M'identifier

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.