Communiqué Salsa Loca

Salsa Loca - Strasbourg Association de danse salsa à Strasbourg

Communiqué Salsa Loca

Paris 13 novembre 2015. Ce qui d’habitude a lieu bien loin de nos vies sans problèmes existentiels, nous rappelle que la mort et la violence sont des réalités insoutenables. Il y a toujours dans ces cas là des élans d’extrême union mais également des appels à la haine ou à la vengeance, ainsi qu’un sentiment généralisé de dégoût et une peur instantanée face à l’insécurité réelle.
Nous, adeptes de la danse, savons que notre passion est un formidable antidépresseur face à nos tracas quotidiens qui aujourd’hui semblent insignifiant… C’est pourquoi, notre réponse à toutes les haines et à toute tentative de division sera l’union que créée la danse.
Dansons, Dansons pour noyer notre tristesse, sans oublier ce qui est arrivé, sans oublier ceux qui ont perdu un proche, sans oublier l’ignominie qui frappe tous les jours des innocents, mais surtout nos concitoyens il y a à peine quelques heures.
Nous suivrons néanmoins les directives des autorités compétentes quant aux manifestations publiques, mais ne renoncerons jamais à notre liberté de danser et de partager ces petits moments de bonheur qu’apporte la danse.
Association Salsa Loca !!!
Facebook Comments

Laisser un commentaire

M'identifier