SALSA LOCA MANNEQUIN CHALLENGE

Salsa Loca - Strasbourg Association de danse salsa à Strasbourg

SALSA LOCA MANNEQUIN CHALLENGE

Les modes se font et se défont. Le tout c’est de s’en amuser et d’en garder des souvenirs qui nous feront sourire des années après. En cette année 2016, le dernier truc à la mode, c’est le mannequin challenge. Alors je sais, le monde se divise en 2 catégories :
– Ceux qui savent ce que c’est et qui trouve cela has been (même Hillary Clinton avant sa défaite l’a tenté),
– Ceux qui ne savent pas ce que c’est et qui y sont réfractaires l
Qu’on se le dise, tant pis pour les blasés ultra à la mode et tant pis pour les conservateurs réticents à toute nouveauté.

Alors que l’on soit bien d’accord : le nom est stupide, le concept aussi. Le Mannequin Challenge consiste à se filmer en tenant une position figée, de préférence improbable. La bande originale du Mannequin Challenge officiel est le Black Beatles de Rae Sremmurd. Sans que la raison en soit connue. Le duo de rappeurs américains n’est pas à l’origine du phénomène, mais a contribué à le populariser en s’y prêtant le 3 novembre lors d’un concert à Denver. Tout le monde s’y met, donc. Des sportifs, des artistes, des politiques même.
Notre soirée La Salsa de Navidad, tombant pour une fois au bon moment, on va faire un mannequin challenge géant lors de la soirée. Il est prévu entre 23h30 et minuit.
Tenez-vous prêt et voici quelques vidéos amusantes pour préparer votre position figée d’ici là.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

M'identifier