Les 5 raisons de venir au Carnaval Salsa Loca 6

Salsa Loca - Strasbourg Association de danse salsa à Strasbourg

Les 5 raisons de venir au Carnaval Salsa Loca 6

1/ Le Trophée

Il y a le trophée du meilleur déguisement à gagner. Les éditions se succèdent et les danseurs rivalisent chaque année en créativité et idées lumineuses.

Voici d’ailleurs les photos de l’an dernier. Incroyable non ?

Vous pouvez faire défiler les photos avec les boutons droite et gauche 🙂

Pour cette année, nous avons désigné un petit jury impartial qui élira le meilleur déguisement !-

2/ L’ambiance

Qui dit soirée déguisée, dit un petit souffle d’espièglerie. En effet, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais c’est la soirée où les jupes se font plus courtes et que les sourires se revêtent, parfois, d’un air coquin. Et bien entendu, une ambiance de folie !

Vous pouvez faire défiler les photos avec les boutons droite et gauche 🙂

3/ Le Pavillon Joséphine

Un lieu mythique que nous met à disposition la mairie de Strasbourg. Un grand merci aux services concernés. C’est en 1804 qu’a été construit ce pavillon de plaisance en l’honneur de l’impératrice des français : Joséphine de Beauharnais. Elle y donna une réception en 1809. Le lieu se situe au cœur du Parc de l’Orangerie. Un parc, autrefois rempli d’orangers confisqués lors de la révolution, qui est le plus grand et aujourd’hui le plus vieux parc de Strasbourg.

Pavillon-josephine-STRASBOURG-2

4/ Le studio Photo

On remet ça comme en 2012 et 2016 ! Seul, avec votre moitié ou vos amis ; immortalisez vos déguisements devant l’objectif. Un studio photo sera mis en place avec impression directe de vos photos .

Voici une vidéo montrant le studio et son fonctionnement.

5/ Du monde et de partout 

L’un des atouts de la soirée Carnaval de Salsa Loca est de réunir beaucoup de danseurs locaux, pour une soirée pas comme les autres. Attendez-vous à revoir certaines personnes qui ne sortent plus beaucoup, mais également,nos amis de Mulhouse, d’Annecy… Nos amis de Vesoul (association Salsa Sententa) nous ont déjà chuchoté qu’ils seront 25…

Carnaval Salsa Loca before party (64 sur 95)

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

M'identifier