L’édito Salsa du Président : Mars 2017

Salsa Loca - Strasbourg Association de danse salsa à Strasbourg

L’édito Salsa du Président : Mars 2017

Qu’on se le dise: la soirée de carnaval a été une soirée exceptionnelle ! L’ambiance était au rendez-vous et vous nous avez encore une fois illuminés par vos déguisements. Alors malgré la fatigue inhérente à l’organisation d’un tel évènement, on voudrait juste vous dire un énoooooorme MERCI.

Le mois de février touche à sa fin et voilà mars qui pointe le bout de son nez. Le printemps  approche et on en ressent déjà ses bienfaits. Les journées se rallongent timidement, et le ciel redevient bleu. Hop hop hop, en un rien de temps on se retrouvera de nouveau à danser sur les docks.

16836644_718022981709961_4034732982773852688_o

la gagnante Jessica et Mathilde en victime 

Je sais, je sais, Je vais trop vite : il y a d’autres échéances à venir avant cela.

Tout d’abord le 8 mars : la journée de la femme. Alors les gars, pour cette journée, vous allez faire des efforts !  Vous allez uriner assis, déplacer les plantes en passant l’aspirateur et même, oui je dis même : Faire le lit (alors qu’en bon cartésien que nous sommes, nous savons pertinemment que cela ne sert à rien car le soir même on le défait … CQFD). Bon, plus sérieusement, rendons hommage à celles qui font de notre passion, une passion différentes des autres. Ce n’est pas pareil que le foot, le tricot ou le jardinage… non. Nous prenons dans nos bras, à chaque danse, une cavalière différente et nous en prenons soin, nous essayons de la faire sourire, de lui faire plaisir… A toutes les salseras : la danse n’aurait aucun sens sans vous ! Donc d’avance, bonne journée les femmes !!!!

femme

Le 11 mars, Thomas et Régis invitent tous les adhérents de l’association à une petite séance de révision durant l’après-midi. Pensez simplement à écrire un petit mot à Thomas pour le prévenir de votre souhait d’y participer (thomas@salsaloca.fr).

Avant de rentrer de plein pied dans le printemps, organisation d’une dernière soirée hivernale avec notre sortie collective du 19 mars au Domingo Latino. A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore où l’évènement aura lieu, mais vous en serez averti en temps et en heure.

Enfin pour finir le mois, notre ami et partenaire Guillaume Fink, nous propose à nouveau une belle programmation à l’occasion du festival Love sals’alsace du 31 mars au 02 avril.

love sals

Vous l’aurez compris, c’est un mois assez calme, mais qui annonce la tempête à venir en avril avec notre soirée de Pâques : La Salsa de Pasqua 7, suivie  par le fameux festival Cubahinama….

Bref, il y en a pour tout le monde…. Prenez soin de vous les amis et rappelez-vous que chaque journée où vous ne dansez pas est une journée de perdue.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

M'identifier

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.