Charte

Salsa Loca - Strasbourg Association de danse salsa à Strasbourg

charte

Charte

CHARTE SALSA LOCA

PLAGE CHARTE salsa loca

Article 1: Quiconque devient adhérent de l’association ou participe à une activité payante ou gratuite s’engage de facto à respecter strictement et intégralement cette présente charte:

  • L’association se réserve le droit conformément aux statuts déposés à la préfecture d’exclure les membres qui ne respecteraient pas l’un de ces différents articles.
  • L’adhésion est valable dès paiement de la cotisation dont le montant est fixé chaque année lors de l’assemblée générale ordinaire. Elle reste en vigueur de septembre de l’année en cours jusqu’à la première soirée de l’année suivante.

Article 2: Chaque adhérent s’engage à respecter les valeurs de l’association définie comme suit:

  • Respect de la pluralité : Salsa Loca prône la salsa pour tous acceptant tous les niveaux, tous les différents styles musicaux et toutes les expressions corporelles.
  • Respect des associations et des structures salsa existantes à Strasbourg et ailleurs.
  • Respect du choix et de la pédagogie des professeurs de l’association Salsa Loca et des autres structures.

Article 3: Tout paiement est considéré comme définitif et non remboursable.

Article 4: Une exception est faite concernant les paiements des repas et des stages: en cas d’indisponibilité, la personne ayant réservé et payé sa place peut se faire remplacer par une tierce personne à condition d’avoir préalablement averti l’association par mail sur contact@salsaloca.fr

Article 5: Les tarifs spécifiques « adhérents » ne sont réservés qu’aux personnes à jour de cotisation.

Article 6: Pour pouvoir bénéficier des cours de l’association, l’adhésion est obligatoire.

Article 7: Tout comportement pouvant porter atteinte à l’intégrité physique ou morale d’un autre participant ou d’un autre adhérent peut entraîner une procédure d’exclusion.